Monday, April 13, 2009

je t'aime, bébé

cette année, l'année du boeuf, ont vraiment changé ma vie en pas plus rapide et exciter un. J'ai commencé, avec une nouvelle voiture en février, un benz C de Mercedes, et puis en mars où j'ai mis sur pied une compagnie, et en avril j'ai loué un endroit pour actionner mes affaires, et en mai je débuterai mes affaires ! muackies !

mes affaires nouvelles, sont une entreprise de café, et j'appellerais mon café - café de BabyT. Ce concept fusioned par le chracter toujours grand de dessin animé de tigger de Disney ! Noir et orange est mon thème. Le bébé est mon concept. Nous servirions illy des haricots de coffe et le marco de le san. espérez que vous tout viendriez visiter mon magasin. merci

mein neues Geschäft, ist ein Kaffeerisiko, und ich würde meinen Kaffee - BabyT Kaffee nennen. Dieses Konzept fusioned durch das überhaupt große tigger Karikatur chracter von Disney! Und Orange ist mein Thema schwarz. Baby ist mein Konzept. Wir würden illy coffe Bohnen und le San marco dienen. hoffen Sie, dass aller Sie kommen würden, mein Geschäft zu besichtigen. danke

私の新しいビジネスは、喫茶店の投機であり、私は私の喫茶店- BabyTの喫茶店--の種類を挙げていた。 この概念はディズニーからの大きいtiggerの漫画のchracterによってfusioned! 黒く、オレンジ私の主題は。 赤ん坊は私の概念である。 私達はcoffeの豆およびleサンのmarcoにilly役立っていた。 すべて私の店を訪問することを来ることを望みなさい。 ありがとう

мое новое дело, рискованое начинание кафа, и я называл бы мое кафе - кафе BabyT. Эта принципиальная схема fusioned всегда большим chracter шаржа tigger от Дисней! Чернота и Орандж моя тема. Младенец моя принципиальная схема. Мы служили бы illy фасоли coffe и marco le san. понадейтесь что вы все пришло посетить мой магазин. вы

meu negócio novo, é um risco do café, e eu estaria nomeando meu café - café de BabyT. Este conceito fusioned pelo chracter sempre grande dos desenhos animados do tigger de Disney! Preto e laranja é meu tema. O bebê é meu conceito. Nós estaríamos serindo illy feijões do coffe e marco de le san. espere que você todo viria visitar minha loja. obrigado

η νέα επιχείρησή μου, είναι μια επιχείρηση καφέδων, και θα ονόμαζα τον καφέ μου - καφές BabyT. Αυτή η έννοια είναι από τα πάντα μεγάλα κινούμενα σχέδια tigger chracter από το disney! Ο Μαύρος και το πορτοκάλι είναι το θέμα μου. Το μωρό είναι η έννοιά μου. Θα εξυπηρετούσαμε illy coffe τα φασόλια και το marco LE SAN. ελπίζει ότι όλοι θα ερχόσαστε και θα επισκεπτόσαστε το κατάστημά μου. σας ευχαριστούμε

나의 새로운 사업은, 다방 합작이고, 나의 다방 - BabyT 다방이 나에 의하여 이름을 대고 있을 것입니다. 이 개념은 디즈니에서 언젠가 중대한 tigger 만화 chracter에 의해 fusioned! 까맣다 오렌지 나의 주제는. 아기는 나의 개념이다. coffe 콩과 le 산 marco가 우리에 의하여 illy 봉사하고 있을 것입니다. 당신이 모두 나의 상점을 방문하기 위하여 올 것이라는 점을 희망하십시오. 당신을 감사하십시오

il mio nuovo commercio, è un'impresa del caffè e stavo chiamando il mio caffè - caffè di BabyT. Questo concetto fusioned dal chracter mai grande del fumetto del tigger da Disney! Nero ed arancio è il mio tema. Il bambino è il mio concetto. Stavamo servendo illy i fagioli del coffe e il marco del le san. speri che tutto siate venuto visitare il mio negozio. grazie


non scopi con soldi

No comments: